Lab Store – Breathable Red Bull ?

1017
Depuis l’apparition, l’année dernière, du fameux Whif et ses saveurs chocolat / café respirables, la tendance aux aliments a respirer devient preque incontournable dans l’univers des chefs créatifs et avant gardistes.
Dans cette tendance, le chef Bruno Viala (Executive traiteur) met régulièrement en place lors de ses événements un vaporisateur pour aspirer une saveur s’associant à la dégustation d’une de leur recette…
Air-Végétal

Le nouveau concept store parisien The Lab Store ouvert le 16 septembre propose des produits alliant expériences culinaires avec l’intervention d’artistes et de designers, un nouveau produit nutritionnel sera proposé dans quelques jours, une sorte de Red Bull respirable… l’Aero Shot. Ce produit permettra par quelques aspirations de se revivifier… !
Lab_Store
le lab store

Outre ce Whif, nouvelle génération, des produits surprenants seront également au rendez-vous et notamment une bouteille consommable…
Retrouver une petite démonstration du Whif et soyez au rendez-vous le 30 septembre au Lab Store au 4 rue du Bouloi dans le 1er pour découvrir cet Aero Shot et bien d’autres produits innovants.