Lover Blocker,pour les amours déçus

blog4

On le sait, on le dit, on y pense… les exs c’est sexy. Mais quand la rupture est récente on passe par plusieurs caps avant d’y songer et la chose la plus difficile lorsqu’on s’est fait lâchement jeté c’est de ne pas rappeler.
Oui, oui juste pour lui dire qu’il/elle a des affaires à récupérer, puis au final pour ne rien dire, juste entendre sa voix. NON!

La boisson à base de guarana, Guarana Antartica a su concevoir mais surtout imaginer un concept très utile pour tout les amoureux déçus.

Un principe simple, vous installez à votre ami(e) cette application. Une fois cette étape faite, il/elle doit enregistrer le numéro de son ex ainsi que ceux de ses amis à contacter d’urgence en cas de rechute de coeur d’artichaut.

Si cette personne souhaite par la suite appelé son ex, l’application alerte immédiatement les potes et si il/elle s’obstine malgré les tentatives, le lover Blocker poste un message sur son mur Facebook pour faire part de sa faiblesse. Si par contre votre ami(e) accepte le soutien, la mission est réussie et vous ne passerez pas pour un faible en mal d’amour… »

Blog2

blog1

Blog3

via