MASSIVEGOOD – Masterpieces

Massive_Good

Le film « Masterpieces » développé par l’agence indépendante Fred & Farid Paris, en partenariat avec TBWA\ Paris pour le lancement de Massivegood, montre comment l’addition de gestes simples peut générer un formidable changement.

Le film qui a été shooté par Spike Lee à New York pendant deux jours, regroupe un casting incroyable de stars réunies autour de cette initiative internationale : Spike Lee, Samuel L. Jackson, Susan Sarandon, Mary J. Blige, Paul Auster, Dr. Brian Greene et la participation extraordinaire du Président Bill Clinton pour la voix off.

Il s’agit d’une série de vignettes mettant chacune en scène une des stars dans un environnement qui lui est spécifique. L’objectif est de démontrer que l’addition de multiples petits actes crée de grandes choses, et par là même occasion montrer l’importance de ces petits actes. Si chacun donne 2$ en cliquant sur Massivegood lors de l’achat d’un billet d’avion, cela peut aider les milliers de personnes atteintes du sida, de la malaria ou de la tuberculose.

Massive_Good_SpikeLee

via docnews