Aller au contenu principal

LA NEWS DU DIGITAL – #NDD

Le blog de l'agence Et Si – Pub / Buzz / Art / Culture / Tendance / Guerilla Marketing / Social Media

  • L’agence
  • Proposer un lien
  • Contact

Suivez l’agence Et Si

Suivre @LaNewsDuDigital

Suivre @agence_etsi

Populaires

  • Les 30 glorieuses des années 80 Les 30 glorieuses des ann...
  • David O’Reilly – The External World David O’Reilly R...
  • Snoop Dogg en star pour M...
  • Miss Piggy lance Moi Miss Piggy lance Moi
  • La dure vie de Risoli by ...

Catégories

  • Art / Culture
  • Hi-tech / Tendance
  • Internet / Buzz
  • Photographie
  • Pub / Marketing

On aime, on suit

  • Ads of the world
  • Awwwards
  • Bad Winners
  • Blogopub
  • BrainMagazine
  • DarkPlanneur
  • FFD Auditoire
  • HUSZ
  • Le blog de Perséphone
  • NotCot
  • Oktome Kotome
  • Ufunk
  • Vice

TAGS

3D Adidas Advertising affichage Animation apple application artiste buzz campagne clip court métrage creation Creative design disney facebook film flash google heineken illustrations Internet / Buzz Iphone Lego Marketing marketing alternatif musique new york nike photographe photos pub Pub / Marketing publicité réalité augmentée samsung site site internet stop motion typographie video viral virale voiture

D&G revisité

Davide Mosconi, illustrateur et directeur artistique italien s’est risqué, avec talent, a revisiter le célèbre logo de la marque de luxe Dolce et Gabanna. Il décline le fameux D&G dans différents styles qui restent tous, pourtant, dans l’univers mode et élégant de la célèbre marque italienne.

Retrouvez les autres travaux de l’artiste ici.

Publié le 12 mai 201112 mai 2011Auteur Et SiCatégories Art / CultureÉtiquettes D&G, Davide Mosconi, Dolce, Gabanna, illustration, logo, luxe, mode

Navigation de l'article

Précédent Article précédent : « Social Memories »
Suivant Article suivant : Essayer c’est adopter
Fièrement propulsé par WordPress